L'Oracle de Belline

L'Oracle de Belline est un des plus puissants jeux divinatoires.

Son histoire est originale.
C'est au célèbre Mage du nom d'Edmond, de son vrai nom Jules Charles Ernest Billaudot (1829-1881) que l'on doit ce jeu divinatoire.
Les cartes représentent des symboles.
D'après certaines informations, le Mage Edmond aurait été un élève de Mademoiselle Lenormand, célèbre voyante.
L'Oracle de Belline aurait tombé dans l'oubli... Si Belline, un voyant du 20ème siècle, ne l'aurait pas trouvé et lui aurait même donné son nom !
Selon une interprétation, une consultante qui se retirait à la campagne, demanda à Belline de passer chez elle pour venir chercher des documents susceptibles de l'intéresser.
Il découvrit alors le Jeu de Cartes qui s'avérait être l'Oracle de Belline et un manuscrit vieux de plus d'un siècle ayant appartenu à un de ces confrères, le célèbre Mage Edmond.
Au passage, ce Mage Edmond avait prédit dans les années 1845 le succès à Alexandre Dumas et l'exil à Victor Hugo.

Le tirage de l'Oracle Belline

Vous avez des questions à poser ? L'Oracle de Belline est idéal pour ça ! Nous vous proposons ici deux méthodes de tirage. La première étant un tirage totalement aléatoire et soumis au hasard, et le second étant un tirage par votre propre main, vous choisirez alors les lames retournées. Il faut toutefois garder à l'esprit que ce tirage est puissant, il doit donc être respecté. Avant de tirer les lames de l'Oracle Belline, vous devez vous concentrer sur une question, et tirer les lames tout en pensant le plus fortement à votre question. Les prédictions sont impressionnante de vérité.

En savoir plus sur l'Oracle Belline

L'Oracle de Belline est un des tarots divinatoire préféré des tarologues et des taromanciens. Pourquoi ? Parce-que ce tirage est extrêmement puissant, et relate avec aisance tous les domaines de la vie, amour, travail, argent, famille, etc.

Très ancien, ses lames ont été dessinées entre 1845 et 1865 par Jules Charles Ernest Billaudot, plus connu sous le nom de "Mage Edmond". C'est un mélange subtil de deux tarots, le Tarot de Marseille et l'Etteilla. Mais alors, d'ou vient ce nom de Belline ? Son histoire est chargée de hasard, et comme c'est bien connu dans le monde de la voyance, le hasard n'existe pas. Mais alors que s'est-il passé ? Le Mage Edmond conçu son jeu au 30 de la Rue Fontaine à Paris entre 1845 et 1865, puis, mourut. Plusieurs années après, un voyant nommé Belline, pratiqua ses talents de médium au 45 de la Rue Fontaine, et donna son nom au tarot qu'il aurait découvert.